• Stage
  • Le 7 mars 2022

Stage en droit social de janvier à juin 2023

Retour

Le cabinet MBA (membre de YARDS) est à la recherche d’un stagiaire en droit social à temps plein, pour une durée de 6 mois de janvier à juin 2023.

YARDS est composé de cinq départements : droit social, fiscalité des transactions et des entreprises, clients privés et entreprises familiales, M&A/Private-Equity et contentieux des affaires.

YARDS compte près de 45 avocats et juristes.

Le département droit social se compose d’une associée, un avocat counsel et de trois collaborateurs.

L’équipe droit social conseille et accompagne une clientèle variée d’entreprises françaises et internationales (grands groupes de sociétés, PME, start-up…).

L’équipe intervient sur toutes les problématiques de droit social, aussi bien en conseil qu’en contentieux, en relations individuelles (embauches, négociations de départs, licenciements) et collectives (fusions, acquisitions, transferts de salariés, PSE, négociations collectives…).

Le stagiaire sera amené à intervenir dans l’ensemble des activités de l’équipe (recherches juridiques, consultations, conclusions, formations, audits…).

Le profil recherché est un élève avocat ou un étudiant titulaire (ou en cours d’obtention) d’un Master 2 en droit social ou d’un DJCE éventuellement complété par une autre formation (LLM, école de commerce)

L’équipe droit social sera particulièrement attentive à la détermination du candidat et à sa volonté d’intégrer une équipe bienveillante et dynamique.

Une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est appréciée.

Vous pouvez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse email suivante : souarti@yards-avocats.com.