• Collaboration
  • Le 29 mars 2022

Collaboration en M&A/Private Equity (1 à 2 ans)

Retour

YARDS est à la recherche d’un.e collaborateur.ice junior pour renforcer son département M&A/Private Equity composé de 13 professionnels (3 associés, 2 counsels, 4 collaborateurs, 2 of-counsels et de 3 para-legals).

https://yards-avocats.com/equipe/?expertise=129

YARDS est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant et ouvert à l’international situé Paris 8ème avec près de 40 avocats repartis en cinq départements : M&A/Private Equity, fiscalité des transactions et des entreprises, droit social, clients privés et entreprises familiales, et contentieux des affaires.

Vous interviendrez dans les domaines du private equity, des fusions-acquisitions et en droit des sociétés, dans un contexte national et international. Notre cabinet conseille et accompagne au quotidien nos clients à l’occasion de toutes les étapes clefs de la vie de leurs entreprises :

• Opérations de levée de fonds,
• Opérations d’acquisition et de cession de sociétés,
• Capital-développement et LBO,
• Management package (BSPCE, AGA, actions de préférence…),
• Due diligences,
• Réorganisation de groupes de sociétés (apport de titres, fusions, scissions, apports partiels d’actifs).

Vous êtes titulaire du CAPA et diplômé(e) d’un 3ème cycle en droit des affaires et/ou droit financier ou bancaire (Master II / DJCE), idéalement complété par une double formation (type école de commerce ou LL.M).

Vous avez une excellente maîtrise du droit des obligations et du droit des sociétés, l’esprit d’équipe, l’ambition de se perfectionner et d’intégrer une équipe dynamique.

Une parfaite aisance en anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.

Outre vos compétences juridiques et linguistiques et votre goût du relationnel, une connaissance des outils Excel et de la comptabilité sera appréciée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : recrutement@yards-avocats.com