• Opérations
  • M&A / Private Equity
  • Le 15 octobre 2020

MBA conseille Alantra Asset Management dans le cadre de sa prise de participation dans Indigo Capital

Retour

Le cabinet MBA (Moisand, Boutin & Associés) a conseillé Alantra Asset Management (Alantra AM) dans le cadre de l’acquisition d’une participation de 49% au capital de la société de gestion Indigo Capital.

L’investissement dans Indigo Capital constitue une nouvelle étape dans la stratégie d’Alantra AM, pôle de gestion d’actifs du groupe financier international Alantra, de développer une activité de gestion d’actifs diversifiée et paneuropéenne aux côtés de ses activités de banque d’investissement et de conseil dans le domaine des portefeuilles de crédit.

Fondé il y a 20 ans, Indigo Capital est un acteur reconnu sur le marché du financement obligataire et du quasi-capital (mezzanine) dédié aux PME et ETI françaises et européennes avec plus de 800 millions d’euros levés depuis sa création.

L’équipe MBA était composée de Igor Doumenc, associé, Eric du Peloux, counsel et Julia Faure, collaboratrice, pour les aspects juridiques et réglementaires, de Dorothée Traverse, associée, pour les aspects fiscaux et de Christine Hillig-Poudevigne, associée, et Marion Peringuey, collaboratrice, pour les aspects sociaux.

Le cabinet Hoche Société d’Avocats, avec Jean-Luc Blein, associé, et Audrey Magny, counsel, est intervenu en tant que conseil juridique de la société Indigo Capital et de Monique Deloire, sa présidente.

L’équipe

 

Igor Doumenc

Avocat associé
Igor Doumenc
 

Eric du Peloux

Avocat associé
Éric du Peloux
 

Julia Faure

Avocat collaborateur
Julia Faure
 

Dorothée Traverse

Avocat associé
Dorothée Traverse
 

Christine Hillig-Poudevigne

Avocat associé
Christine Hillig-Poudevigne
 

Marion Peringuey

Avocat collaborateur
Marion Peringuey