François
Morazin

François est reconnu pour son expérience et son savoir-faire en matière de fiscalité des opérations de private equity et d’accompagnement des dirigeants, des actionnaires et des managers dans le cadre de la transmission et de la structuration fiscale de leur patrimoine. Il a également développé une expertise en matière de contentieux fiscal.

Il intervient aussi bien sur des problématiques fiscales liées aux opérations de fusions-acquisitions, d’intégration de groupes internationaux, de LBO et de restructuration de capital qu’en accompagnement des dirigeants et actionnaires familiaux sur des problématiques de gouvernance et de restructuration patrimoniale. Il a développé son expérience en matière de contentieux fiscal à l’occasion de procédures de contrôle fiscal et de redressements devant l’administration et les juridictions judiciaires et administratives.

François a commencé sa carrière chez Landwell et l’a poursuivi au sein du cabinet White & Case où il a acquis une expérience transversale de la fiscalité des entreprises françaises et internationales. Il a rejoint Yards (ex-MBA Avocats) en qualité d’associé en 2018.